ᐅ Les 3 meilleurs linges de lit : avis en 2022 !

meilleur linge de lit

Le lin pour le lit – la meilleure couverture pour la couette

Vous devez toujours choisir les meilleurs draps lorsque vous achetez une couette chez un détaillant en ligne. Vous verrez quels types de draps il y a dans une enquête sur le linge de lit. Il existe du linge de lit en chanvre, en soie ou en satin. Vous pouvez acheter des draps pour enfants ou pour enfants chez Ikea, tandis que toutes sortes de tailles sont disponibles dans le magasin en ligne. Dans un rapport de test séparé, vous pouvez voir comment le linge de lit peut être fabriqué et quels conseils d’entretien subsistent. Vous pouvez même tester les expériences d’autres consommateurs ici pour trouver le bon gagnant à titre de référence !

Voici notre TOP 3 draps de lit de 2022

Que comprend le linge de lit ?

Que vous achetiez du linge de lit dans la boutique en ligne ou chez Ikea, il est toujours trié en deux morceaux. Vous pouvez utiliser des draps de lit avec une couette d’un côté, mais l’oreiller de l’autre est toujours caché. Vous recevez donc toujours du linge de lit sous forme de paquet.

Le drap de lit peut aussi être appelé drap de lit comme extension. Le drap de lit est fait pour le matelas, tandis que le linge de lit classique est destiné à l’oreiller et à la couette. Le linge de lit doit remplir une fonction importante. La couette, le drap et l’oreiller doivent être recouverts de terre et de sueur. En outre, le meilleur linge de lit doit être agréable à utiliser et permettre de planifier plus facilement son propre lit. Il existe de nombreuses façons de confectionner son propre linge de lit.

meilleur linge de lit

Le bricolage peut signifier que le linge de lit a été écrit sur vous. Pour les bébés, les filles et les adultes, il existe de nombreuses possibilités de bricolage. Ici aussi, les producteurs varient. Joop, Tom Tailer, Esprit et plusieurs autres fabricants fournissent des draps de lit.

Lire aussi  ᐅ Le meilleur couvre lit : avis en 2022 !

Dans les draps, que faut-il chercher ?

Pour choisir le bon linge de lit, il y a deux grandes variables. Les proportions doivent être précises, d’une part, et la matière doit être correcte, d’autre part. Il faut toujours s’orienter sur la couette pour les tailles. Le linge de lit doit également avoir ces mesures si vous achetez une couette de 155×220 à un prix équitable. Le linge de lit ou le linge de lit réversible peut être plus large que la couette, mais cela suggère que vous avez une chambre qui se chevauche. Il est possible d’éviter cela. Alignez donc votre couette 200 x 200 ou une autre taille sur la literie.

Tout se résume au contenu de la deuxième partie. Vous pouvez donc trouver toute une gamme de matériaux chez Ikea ou dans une boutique en ligne. En été, par exemple, vous pouvez choisir du lin ou du satin. Le seersucker est également possible en tant que matériau, mais il est plus facile de l’utiliser comme enveloppe, car il s’agit d’un tissu crêpé pour les personnes allergiques.

  • Satin
  • le linge de maison,
  • le coton,
  • Flanelle
  • Le Castor

Néanmoins, ce sont de bonnes housses de couette pour une bonne nuit de sommeil. Choisissez la flanelle et le castor en hiver, tandis que les couettes préfèrent le coton, le satin ou le lin en été. Sur le sol, le lin est beaucoup plus rugueux, c’est pourquoi il n’est pas toujours considéré comme très lisse. Cependant, en tant que fibre, le lin est très durable et peut être acheté à bon marché, contrairement à son poids.

En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez choisir parmi de nombreux motifs pour les garçons et les filles. Pour le linge de lit, les types suivants sont très populaires :

  • Marron
  • Turquoise
  • Fuchsia
  • Violet
  • Linge de lit blanc
  • Beige
  • Bleu
  • Motif de la fleur
  • Rose à motif
  • Maritime
  • Modèle de cheval
Lire aussi  ᐅ La meilleure couette en duvet d'eider : avis en 2022 !

Combien de linge de lit peut-on changer ?

Vous trouverez certainement des conseils d’hygiène en consultant un test sur le linge de lit. Pour le linge de lit, l’hygiène est tout aussi importante que la taille ou le style. Et vous pouvez également vous assurer que le matériel est prévu si vous achetez du linge de lit standard de première qualité dans un magasin en ligne. Pourquoi changer le linge de lit ? Si le meilleur linge de lit est principalement destiné à recouvrir la couette, ici aussi, vous devez faire attention à l’hygiène.

La peau se détache de votre corps pendant votre sommeil, les bactéries s’accumulent sur le linge de lit et le développement de moisissures est particulièrement élevé si vous transpirez beaucoup. Et si vous voulez dormir dans de bonnes conditions d’hygiène, vous pouvez vraiment veiller à ce que les draps soient propres. On peut dire qu’une transition toutes les deux semaines est conseillée. Les draps peuvent être changés peu après votre rétablissement si vous souffrez d’un rhume. De nombreuses bactéries se fixent dans les tissus, surtout en cas de rhume.

meilleur linge de lit

Remarque : vous devez faire l’effort de changer vos draps toutes les semaines si vous souffrez d’allergies. Un changement hebdomadaire pourrait être conseillé, surtout si vous avez des animaux domestiques. Non seulement les animaux transportent des poils, mais aussi des bactéries. Le changement des draps chaque semaine est extrêmement nécessaire, surtout si vous avez des chats ou des chiens qui courent dehors.

Comment rendre le linge de lit lavable ?

Lorsque vous changez vos draps, vous pouvez toujours laver votre linge de lit. Il s’agit ici de savoir comment vous pouvez laver au mieux le linge de lit. Vous devez généralement regarder l’étiquette du linge de lit. Selon certains résumés du rapport d’essai, vous y trouverez de nombreux détails sur la manière de laver le linge de lit.

Dans la plupart des cas, vous devez laver le linge de lit dans la machine à laver à haute température. Il peut être préférable de laver les draps individuellement et de ne pas les combiner avec d’autres vêtements. Le linge de lit sera ensuite nettoyé.

Lire aussi  ᐅ La meilleure Couette 4 saisons : avis en 2022 !

Comment repasser le linge de lit ?

Dans ce cas, vous devez utiliser un sèche-linge en coton. Toutefois, vous pouvez veiller à ce qu’il soit nettoyé le plus délicatement possible si vous avez des draps de lit en satin.

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

Avantages et inconvénients du meilleur linge de lit

  • Pour les couettes, les oreillers et les matelas, une sécurité parfaite
  • Nombreuses couleurs et motifs différents
  • Modèles de Joop, Tom Tailor, Esprit ou d’autres producteurs populaires
  • Tout n’est pas facile à traiter et à laver
Les points essentiels pour l’achat de linge de lit

Il est utile d’examiner d’abord les résultats des tests si vous voulez acheter du linge de lit à un prix raisonnable. Vous pouvez non seulement lire ici les points de vue des professionnels, mais aussi voir les expériences d’autres consommateurs. Cette phase est tout à fait pertinente, surtout si vous recherchez une qualité élevée. Vous pouvez comparer les prix et commander votre choix en ligne après avoir identifié les meilleurs gagnants du comparatif.

Liens et sources complémentaires :
votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2022-09-27 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x