ᐅ Le meilleur spray d’oreiller : avis en 2022 !

meilleur spray pour oreiller

Sprays pour oreillers pour le bien-̻tre Рun spray de lit calmant

Les parfums et les sprays parfumés sont non seulement utilisables dans votre chambre pour votre propre corps et pour rafraîchir l’air, mais aussi comme spray de lit à appliquer sur les oreillers en particulier avant d’aller dormir. Mais pourquoi les gens utilisent-ils des parfums pour leur lit ? Et est-il sûr de s’endormir avec un certain parfum ? Lorsqu’il s’agit d’acheter des vaporisateurs pour oreillers, le marché propose différentes fragrances et alternatives. Vous pouvez donc évoquer cette certaine influence de bien-être dans la chambre à coucher, mais aussi dans d’autres espaces, tout à fait à votre goût. Nous aimerions vous expliquer plus en détail ci-dessous à quoi servent les vaporisateurs pour oreiller, quel est leur effet et ce que vous pouvez garder à l’esprit lorsque vous les utilisez.

Voici notre TOP 3 spray d’oreiller de 2022

Quel est l’avantage de pulvériser un oreiller et pourquoi l’utiliser ?

Depuis longtemps, on sait que ces parfums peuvent détendre les gens et qu’ils peuvent même être utilisés pour améliorer le sommeil. À cet égard, le parfum de la lavande, en particulier, est considéré comme bénéfique, car il est connu pour son influence apaisante, ne semble pas trop envahissant et diminue également les perturbations du sommeil.

meilleur spray pour oreiller

Ainsi, toute personne qui dort la nuit de manière particulièrement agitée, qui ne bénéficie pas d’un sommeil profond ou qui souffre d’insomnie due au stress et à l’anxiété peut facilement se soutenir grâce à l’odeur de la lavande. Et en cas de rhume, il peut être bon de bien dormir avec une certaine odeur. Les vaporisateurs d’oreiller aux huiles essentielles aident également à dégager les voies respiratoires, mais sans se retourner, ils peuvent souvent vous aider à vous endormir plus rapidement.

Bien sûr, l’influence apaisante de ces huiles et parfums n’est pas seulement utilisée pour améliorer le sommeil, elle est également bénéfique dans la vie quotidienne – par exemple, lors d’activités stressantes et anxiogènes à venir, ou lors de toute forme de traitement de l’anxiété.

Lire aussi  ᐅ Le meilleur aspirateur à acariens : avis en [year] !
Conseil d’utilisation

La grossesse et l’accouchement Par exemple, les femmes enceintes utilisent également ces parfums pendant l’accouchement afin de maintenir la pression du travail aussi faible que possible tout en se concentrant principalement sur la bonne technique de respiration. Il n’y a pas non plus de mal à se préparer avec un parfum adapté à toutes les circonstances qui vous rappelle des souvenirs plus heureux ou qui est en fait l’un de vos parfums préférés.

On dit que le meilleur spray pour oreiller en lui-même aide à s’endormir, à rendre le sommeil plus profond et donc plus reposant, et à faire sentir le lit comme s’il avait été fraîchement créé pour créer un environnement de bien-être dans la chambre à coucher – il peut même être utilisé pour un plus grand confort dans les pièces d’habitation, ainsi que dans de nombreuses autres circonstances. Il peut même être utilisé pour améliorer le confort dans les pièces d’habitation, ainsi que dans de nombreuses autres circonstances. En général, on attend un effet apaisant qui vous aidera à oublier la tension et l’agitation de la vie quotidienne.

Comment utilise-t-on les sprays pour oreillers ?

Bien entendu, vous devez suivre attentivement les directives du vendeur lorsque vous utilisez un spray pour oreiller, qui, selon l’expérience, se trouve au dos de la boîte – mais en général, les sprays pour oreiller doivent également être utilisés de manière particulièrement claire, de sorte qu’il n’y ait généralement rien d’inhabituel à observer. Maintenez le spray à environ 15 cm de l’oreiller (sauf indication contraire) et ne vaporisez d’abord qu’une goutte sur la housse de votre oreiller ou de votre couette.

Pour rendre le parfum encore plus subtil, vous pouvez également vaporiser le drap de lit ou le dos de l’oreiller, le cas échéant. Ne vaporisez pas la housse de trop près, car le solvant ne sera pas correctement pulvérisé et, en raison de l’alcool que l’on trouve parfois dans les parfums, vous obtiendrez des taches inesthétiques.

Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’utiliser le meilleur spray pour oreiller tous les jours – une petite giclée suffit toujours pour certains jours pour que le linge de lit sente bon, ce qui vous permet de l’utiliser avec plus de parcimonie.

Lire aussi  ᐅ Les 3 meilleurs sur-matelas : avis en [year] !

meilleur spray pour oreiller

Vous devez également garder à l’esprit, lorsque vous utilisez la formule, que même les meilleurs vaporisateurs pour oreiller contiennent un ou deux ingrédients peu utiles, c’est pourquoi vous devez laver les housses de couette plus fréquemment. Pour commencer, lorsqu’il entre en contact étroit avec la peau (ce qui peut être le cas pour les taies d’oreiller), l’alcool peut avoir un effet desséchant et peut également provoquer des taches cutanées.

De même, en raison des additifs, les cheveux qui se trouvent encore sur l’oreiller peuvent devenir plus gras. Lorsque vous utilisez des vaporisateurs pour oreillers, il est également utile de remplacer les taies d’oreiller plus fréquemment et de les nettoyer plus souvent que nécessaire.

Avantages et risques liés à l’utilisation du meilleur spray pour oreiller

  • Effets apaisants
  • Améliore le sommeil
  • Créer un climat de bien-être moderne
  • Le linge de lit sent comme s’il était fraîchement nettoyé,
  • Convient également aux applications dans le domaine de la santé,
  • Il aide à éliminer le stress, l’anxiété et l’agitation de
  • Accessible à un bon prix
  • Il peut même être réalisé par vous-même.
  • Des parfums disponibles pour tous les goûts
  • La plupart des modèles sont trop envahissants.
Quels producteurs peuvent acheter des vaporisateurs pour oreillers

Il existe une variété de marques dans lesquelles vous pouvez acheter en ligne des vaporisateurs pour oreiller au parfum alléchant comme celui de la fraise, que ce soit This Works, Habits, Aromalife, Primavera, ou des vaporisateurs pour oreiller biologiques. Les fabricants de produits cosmétiques et de produits à base de plantes, ainsi que les parfumeurs, vendent souvent l’un ou l’autre des produits, de sorte que la gamme est très large et que personne n’est obligé de l’oublier. Pour vous procurer, entre autres, un spray pour oreiller, vous devez vous rendre chez les marques suivantes :

  • Provence Durance
  • De Primavera (connu pour la variante Schlafwohl ou aussi Eukawohl)
  • Casa du Savon
  • Avon
  • Aromalife

meilleur spray pour oreiller

Les variantes suivantes sont des parfums courants parmi les vaporisateurs pour oreillers :

  • Camomille blanche
  • De la vanille
  • La lavande
  • Bergamote-Orange
  • Thé vert
  • Rose
  • Le coton en fleurs
  • Tilleul en fleurs
  • Olive
Lire aussi  ᐅ La meilleure couette 135x220 : avis en [year] !

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

Notre conseil : qu’il s’agisse de l’Airspray Eukawohl ou du Spray pour oreiller Schlafwohl – comme l’indiquent souvent les résumés des rapports de tests, certains articles peuvent très bien nécessiter un budget plus important. C’est pourquoi, pour certains consommateurs, c’est aussi une bonne idée de pouvoir fabriquer leur propre vaporisateur pour oreiller.

Ainsi, en plus de l’eau distillée, votre préférence de parfum nécessiterait certains alcools à base de plantes et des huiles essentielles. Vous pouvez également vous procurer un petit flacon pulvérisateur pour le remplissage, qui peut être obtenu à bon marché dans des pharmacies telles que dm ou Rossmann après comparaison des prix.

Rassemblez tous les ingrédients (quelques gouttes d’huile essentielle seulement) et mélangez-les ensuite soigneusement. Vous devez maintenant remplir le brouillard d’oreiller fini, qui peut comprendre un entonnoir. Collez sur la bouteille un autocollant de votre propre création – et comme surprise pour la famille et les amis, vous avez un joli vaporisateur pour oreiller.

D’ailleurs, vous pouvez acheter des vaporisateurs pour oreiller en ligne, non seulement auprès de différents fabricants, mais aussi localement auprès de vendeurs tels que dm, Rossmann et aussi Tchibo – ici, les versions des propres marques ne sont pas rares et très bon marché, de sorte que vous pouvez aussi continuer avec un budget plus modeste.

Liens et sources complémentaires :
votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2022-05-18 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x